Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ennemies de smbEnnemies de smb  blogblog  
Derniers sujets
» Vocaloid et UTAU
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:54 par Kévinp95

» [UTAU] Trisha, Evan, Kelly et Kriss (tout leur duo, trio et chansons de groupe)
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:52 par Kévinp95

» [UTAU] Kriss et Kelly Futarine: Magnet (et Magnet : Freedom)
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:43 par Kévinp95

» [UTAU] Kriss Futarine: Under the Darkness et Mozaik Roll
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:40 par Kévinp95

» [UTAU] Kelly Futarine: Suno no Oshiro et Mozaik Roll
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:38 par Kévinp95

» [UTAU] Evan Mogioto: Iroha uta
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:36 par Kévinp95

» [UTAU] Trisha Miraion: Conchita
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:34 par Kévinp95

» Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28 par Yze

» Le forum (question mportante)
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05 par Yze

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévinp95
Administrateur
Administrateur
Kévinp95


Messages : 173
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Vieux thann


Nombre d'avertissements: 0
Nombre de Bannisement: 0

Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Empty
MessageSujet: Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine    Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:36

tout est dans le titre.

Si je fait un nouveau theme se sera un theme plus lite qui fera moi laguer les navigateur internet et peut etre un peu moin colorer (sa sera mieux pour les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://games-of-dreams.forumgaming.fr
Yze
Administrateur
Administrateur
Yze


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit apelé maison, vous connaissez ?


Nombre d'avertissements: 0
Nombre de Bannisement: 0

Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Empty
MessageSujet: Re: Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine    Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

C'est vraiment bizarre, je vais peu souvent sur le forum et a chaque fois que je vient, il y a un message récent...

Si tu veut faire un nouveau theme plus léger, te gène pas, mais après faut juste qu'il y ait du monde qui vienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-je faire un nouveau theme pour le forum ou ce n'est pas la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum (question mportante)
» [NEWS] E3 confirme deux nouveau super mario
» Choix de musique pour la video - pub G.O.D.
» Genèse du forum
» Information : forum en Travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Demandes et décisions-
Sauter vers: